Jump to content

Mise a jour(s)

Mise a jour

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Luxio_5059139957 #1 Posted 05 July 2018 - 03:19 PM

Lance-corporal

• Player
  • 3459 battles
  • 26
  • [CDLFR]

Bonjour!

Comme certains j'ai des idées pour des futures mise à jour

d'abord ça serait bien de pouvoir personnaliser son camouflage (couleur, emblème du clan, nom du clan...)

Ensuite rajouter un petit nom sympa au camouflage légendaire du KV-1

Puis aussi éviter que les nouveaux joueurs (qui on T2 par exemple) se retrouvent en ouvrant le conteneur avec un IS6 mais que les joueurs avec T8-9-10 se retrouvent avec des amplificateurs qui valent pas grand chose ou (parfois) reçoivent de l'or mais que 25 pièces... Pas très utile...:(

Voilà si vous avez d'autre idées les rajouter en dessous pour la mise a jour de juillet :)

a+

achillou2712 #2 Posted 18 July 2018 - 09:43 PM

Lance-corporal

• Player
  • 14618 battles
  • 10
  • [ST4RT]
Slt Luxio,
Je pense que l’idée par rapport aux conteneurs est une bonne chose puisque c’est comme ça ensuite que les équipes en bataille ne sont plus équilibrées, mais je pense que l’idée des camouflages et les noms des chars à personnaliser soi même n’est pas une bonne proposition car à la base ce jeu essaye de rester fidèle aux chars d’origine (pas tout le temps).
À bientôt :)

_The_Yassin_ #3 Posted 31 December 2018 - 05:09 PM

Lance-corporal

• Player
  • 6834 battles
  • 12

Moi aussi je voudrais que il font quelque choses pour une mise à jour c'est de utiliser les mitrailleuse sur les chars ou ont peux les améliorer...

Moi je trouve ça serait vraiment trop cool qui fassent ça à une prochaine mise à jour, 

Vous en pensez quoi ? 

Also tagged with Mise a jour

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users