Jump to content

L'honneur militaire, cette grosse blague...

Honneur militaire

• Please log in to reply
3 replies to this topic

pasdebol_666 #1 Posted 02 September 2018 - 06:42 AM

Private

• Player
  • 6208 battles
  • 3
  • [D-F-L]

Bonjour, Bonsoir,

Bon je vous explique la situation, j'était tranquillement en partie côtée avec mon rhm quand un type 59 tente un contournement, normal je lui mets deux pruneaux sans le tuer (merci la rng) et un T-54 arrive, le sauve et me tue, là le type 59 commence à provoquer et dit "Die" bon jusqu'à là ok vous me direz. Donc je réplique "Thanks to the T-28 proto for see me die and don't help" et le Type 59 me sort "Suck it rhm" et à la fin de la battaille je me prends deux plaintes pour communications provocaintes qui on été de plus VÉRIFIÉES alors que le Type 59 n'a rien eu...

C'est pourquoi j'aimerais bien avoir une petite explication, c'est assez vexant de se prendre des plaintes pour rien

Edited by pasdebol_666, 02 September 2018 - 06:43 AM.

Gileparbal42 #2 Posted 02 September 2018 - 12:21 PM

Lance-corporal

• Player
  • 23242 battles
  • 38

parce que wargaming, sinon ya un truc a faire c'est d'envoyer directement un ticket a WG en leur disant que il a rien eu alors qu'il mérite

LeSchtroumpfGrognon #3 Posted 04 September 2018 - 12:59 PM

Lance-corporal

• Player
  • 5950 battles
  • 71

View PostGileparbal42, on 02 September 2018 - 12:21 PM, said:

parce que wargaming, sinon ya un truc a faire c'est d'envoyer directement un ticket a WG en leur disant que il a rien eu alors qu'il mérite

C'est quoi l'intérêt de perdre son temps à ça... c'est juste pas de bol comme le pseudo de l'op et pis c'est tout.

Ce système (MH - HM) est inutile et inefficace (quoique ... [*] ... ) et depuis qu'il existe, ce n'est pas comme s'il n'y avait pas déjà eu assez de remontées d'infos sur sa pertinence réelle et ses effets réels.

En résumé : faut pas s'en faire pour si peu !

[*] il est possible de monter les branches en étant AFK pendant des centaines/milliers de batailles : le seul désagrément étant de prendre un ban d'une heure (une, hein !) de temps en temps.

[*] une des possibilités vicieuses du système : jouer en peloton où les 2 membres reportent un seul et même joueur... et se fendre la poire lorsque le jeu annonce que le-dit joueur vient de se prendre un carton.

[*] faire la manip ci-dessus en s'étant concertés à plusiieurs joueurs pour appuyer sur le bouton "combattre" en même temps (coordination en vocal) et se retrouver tous sur la même partie... plus il y a de fous plus "on" rit.

Grumpy_Smurf #4 Posted 10 September 2018 - 12:52 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 10846 battles
  • 243
  • [SMURF]

Laisse tombé ce système est complétement mal fait.

Les report ne servent à rien et tu n'aura aucune sanction ! Même vu un gus avec plus de 600 inactivité en bataille ( j'avais posé le screen sur le fofo ) avec un honneur rouge de chez rouge et rien walou aucune sanction rien !

Par contre j'ai fais une pause de 2 mois quasi, et je suis passé de 5* violet à 3 bleu ... ( remonté en 4 games mdr mais bon ... ).

Ah les synchro ^^ La bonne époque ( même si ça fonctionne toujours ) mais être 12 en vocal ET dans la même game c'est épique à faire et trop drôle ! Par contre ouais le pauvre gus seul ou à 2 faut pas qu'ils fassent le moindre pas de travers sinon c'est 12 report d'un coup mdr ( ps fonctionne plus la nuit ou tôt le matin ;) et avec des tiers assez haut 6+

GeekdeTwitch

Le Vindicator c'est un SU et un Caterpillar qui ont passé une nuit sauvage, et depuis ça à donné le Vindicator

Also tagged with Honneur militaire

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users