Jump to content

Impossible de lancer le jeu depuis 2 ans!

• Please log in to reply
2 replies to this topic

erwannwagner03 #1 Posted 12 November 2018 - 07:43 PM

Private

• Player
  • 4675 battles
  • 2
  • [TRKEY]

Bonsoir

Je me suis inscrit sur ce forum pour vous demander mon aide car je ne peux plus lancer le jeu sur ma tablette depuis bientôt deux ans. Je tourne sur tablette Archos 101 oxygène en 4.4.4 Android.

Lors du démarrage le logo wot Blitz apparaît puis je retourne à mon écran d'accueil et un message s'affiche:" wot Blitz s'est arrêté" 

Moi qui voulais me remettre à y jouer et monter mon vk45 02b, c'est rate... De plus, le jeu tourne sans problème sur mon tél Archos 50 platinium 4g en 6.0 d'Android mais c'est trop petit pour jouer sérieusement...

J'ai essayé de mettre une nouvelle version d'Android mais sans succès et ma tablette est à jour dans les maj constructeur.

Que me conseillez vous pour remédier à ce problème ?

Merci d'avance

Erwann

Fabien_moya_31 #2 Posted 13 November 2018 - 05:18 AM

Sergeant

• Player
  • 23891 battles
  • 299
  • [OCTO]

https://asia.wargami...1813/#section_5

je ne vois pas ta tablette dans la liste des tablettes supportées sauf erreur.

erwannwagner03 #3 Posted 13 November 2018 - 06:57 AM

Private

• Player
  • 4675 battles
  • 2
  • [TRKEY]

Merci de m'avoir répondu

En effet mon appareil ne semble pas être dans cette liste (sauf erreur) mais comment se fait il que le jeu ai parfaitement fonctionné sur ce même appareil pendant 1 an et demi ??puis à une maj, plus rien!

Pourtant, ma tablette répond aux critères de performances de WG.

Je pense que le problème viens de la tablette et non du jeu, mais d'où ?? Ça je ne sais pas encore

Je rajoute aussi que j'ai effectué la manip de réinitialisation de la tablette et celle d'installer et réinitialiser le jeu plus d'une dizaine de fois

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users