Jump to content

Wot Blitz Awards

• Please log in to reply
No replies to this topic

Grumpy_Smurf #1 Posted 12 January 2019 - 04:22 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 9304 battles
  • 241
  • [SMURF]

Salut a tous !

Non je n'ai pas abandonné Wot Blitz, non je ne vous es pas abandonné non plus !

Très prochainement, je vais ouvrir la cérémonie des "Noobs Awards" Oui il manque un mot dans le titre hihi ^^

Une vidéo explique mieux que du texte :P

Donc comme vous l'aurez vu, 4 juges vont devoir départager 100 joueurs tous en dessous des 45% de WR avec + de 5000 batailles !

Non je ne suis pas fou, et j'ai pas dû les chercher pendant des heures des jours des semaines des mois des années, non non non enfaite il est plus facile de remettre des Noob Awards que des Unicum Awards...

Donc les repérer c'était assez facile :mdr:

Nous prendrons plusieurs critères tel que le nombre de batailles, le taux de victoire, les dégâts moyen, et l'xp moyenne.

Cela ce déroulera telle une vrai compétition, avec une finale et la remise finale des Awards Virtuel.

Tout ce passera en live simultané sur Twitch et sur YouTube ! Par la suite une vidéo "Best-of" sera mise en ligne sur ma chaine.

Il reste encore des places de juges, Attention certains peuvent être prioritaires, après c'est premier venu premier servi ^^

Les prioritaires sont ceux que je connais ( logique ) mais ceux aussi ayant des chaine Twitch ou YouTube, afin de profiter pour leurs faire de la "pub".

Si tu as des questions n'hésites pas tout les moyens de contacts sont bons, mais certains peuvent être plus rapide que d'autres :P

Je vous souhaites à tous une très bonne années 2019 !

A très vite

Clin d’œil Clin d’œil

GeekdeTwitch

Le Vindicator c'est un SU et un Caterpillar qui ont passé une nuit sauvage, et depuis ça à donné le Vindicator

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users