Jump to content

Problème de connexion depuis la 5.9

• Please log in to reply
No replies to this topic

TalaGastrO #1 Posted 14 April 2019 - 01:16 PM

Private

• Player
  • 442 battles
  • 1

Bonjour à tous, 

Je présente mon problème en venant vers vous en espérant que vous auriez des conseils et de l'aide car ni wargaming ni mon FAI n'ont réussi à résoudre le problème, je m'explique :

Depuis la mise à jour 5.9 il m'est impossible de jouer, lorsque je lance le jeu et que je souhaite me connecter, il ne trouve aucun serveur (EU, RU, ENG, et etc) et quand j'essaye de rentrer le mot de passe et l'e-mail, il y a un temps de chargement avec pour écrit connexion. 

Et la première erreur, votre connexion internet a été interrompu, veuillez vérifier votre connexion internet,

Ensuite celà me parle des DNS et le fameux code erreur 65 où parfois 64, sa change quand sa a le temps.

Alors maintenant si je reviens vers vous, c'est parce que malgré toutes les propositions d'aide de wargaming rien n'a changé.

J'ai changé mes DNS pour ceux de google,

J'ai rentré les ports TCP/DUT (j'crois que c'est ça)

J'ai désactivé mon antivirus et mon pare-feu sans succès,

J'ai également fait un rapport pingblotter mais rien n'est a signaler d'après wargaming 

Et j'en passe, je suis à bout de nerf parce qu'avant cette maj je n'avais aucun problème !

Ce qui est le plus étrange, c'est que j'ai accès à d'autres jeux qui nécessite une connexion internet et je n'ai aucun problème ! 

Je suis sur Win 10 avec Win defender comme antivirus/pare-feu et un DD de 780GO et j'ai de la place je n'ai que BLITZ et deux trois jeux. 

Alors si vous avez des conseils qui pourrait m'aider, je suis preneur à fond !

Cordialement TLG

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users