Jump to content

Match-making: du grand n'importe quoi !

match-making

• Please log in to reply
5 replies to this topic

__Gham__ #1 Posted 21 July 2019 - 10:26 PM

Private

• Player
  • 4858 battles
  • 2
  • [LGBD]

Je trouve souvent qu'en termes de winrate, les équipes sont très déséquilibrées. Mais là je viens de jouer une partie où cela dépasse l'entendement.

Mon équipe (%): 51.08 50.37 50.00 49.73 46.70 44.56 43.52

Adversaires (%): 67.75 62.36 59.96 58.37 57.73 60.45 52.08

J'étais le pauvre 51.08%... C'était en IX - X. Faut pas vous faire un dessin de la manière dont l'équipe a été ratatinée.  Ici c'est exceptionnel, mais des équipes très déséquilibrées arrivent bien trop souvent (encore 2x60 cet après midi, contre rien du juste du 40% en face et moi...).

Désolé Wargaming, mais c'est du grand n'importe quoi. Je termine mon abonnement mais je pense que je ne le renouvellerai pas.

GillesL #2 Posted 24 July 2019 - 07:44 PM

Lance-corporal

• Player
  • 23663 battles
  • 76
  • [LTF-1]

Bienvenue au club

je viens de me taper des bandes de nazes , des qui bougent pas , ceux qui sont vraiment c..  , résultat  2win sur  10

vraiment désolant   wargaming

de la science fiction

du moins pas pour ceux qui encaissent les dollars ........

je sais pas si les développeurs améliore le jeu ou s'ils améliore la rentabilité qui doit être excellente

bien sur i

le but est d'en gagner , mais peu être pas de se gaver ...

__Gham__ #3 Posted 25 July 2019 - 06:55 AM

Private

• Player
  • 4858 battles
  • 2
  • [LGBD]

Bonjour,

Entre temps, j'ai un peu creusé la question. Et je trouve systématiquement des joueurs qui dénoncent le problème de la formation des équipes depuis 2015... Par exemple: bello93 (winrate 66% tout de même), qui fut contributeur du jeu sur youtube et qui l’a quitté (le jeu) à cause de ce problème de match-making et du je-m-en-foutisme de Wargaming. C'est ici: https://www.youtube.com/watch?v=ibV-uORr_4I et https://www.youtube.com/watch?v=4Zy9K84451Y.

Par ailleurs, je viens de faire le test sur https://www.blitzstars.com/toptanks. Je filtre les médiums tiers XIII, IX et X et... les 15 premières places en winrate sont occupées par des chars premiums. Tout est dit: tu veux gagner, ne perds pas ton temps à grinder, offre toi un premium !

Tout cela signifie que je ne soutiendrai plus financièrement WG via un abonnement. Si notre soutien ne sert pas à améliorer le jeu mais à ajouter de nouveaux premiums à la liste, afin que des noobs avec un winrate < 45% viennent jouer en haut tiers, je n'en vois vraiment pas l'intérêt.

Pour conclure, mieux vaut encore un jeu avec abonnement fixe pour tout le monde sans possibilité de s'acheter des extras. Cela élimine les gamins et les neuneux à 2 neurones, et enlève la possibilité du pay-to-win.

Cordialement,

Gham

Edited by __Gham__, 25 July 2019 - 06:56 AM.

gallabru #4 Posted 01 August 2019 - 08:59 AM

Sergeant

• Player
  • 17512 battles
  • 384
  • [LAGER]

Si tu cliques sur le lien dans ma signature tu verras que sur le moyen terme le WR des équipes est équilibré. D'une game sur l'autre tout est possible, en moyenne non.

Si tu veux un certain équilibre de MM joue en batailles côtées, sinon, gère tes équipes comme le faisait Bello ou Pantouflee (qui ont le même MM que toi).

Cela étant je suis d'accord avec le problème des premiums à rangs 7 et 8 qui pourrissent un peu le jeu. Pour moi rang 9 est le plus agréable à jouer à l'heure actuelle.

Edited by gallabru, 01 August 2019 - 09:00 AM.

My team stats in real time  : http://forum.wotblit...ats-repository/

Carlsberg clan family is recruiting. Contact us.

73_crew #5 Posted 03 August 2019 - 10:08 AM

Private

• Player
  • 20482 battles
  • 4

Salut,

C'est vrai que le matchmaking est pourri, mais je me demande si Wargaming ne fait pas exprès, car depuis le temps que ça [edited], ils auraient surement pu faire quelques choses pour ça.

En attendant, mon winrate dégringole à force de jouer avec des gogoles !

Ciao

GillesL #6 Posted 05 August 2019 - 01:48 PM

Lance-corporal

• Player
  • 23663 battles
  • 76
  • [LTF-1]

les neuneux a 2 neurones

bien vu Gham , je viens de m'en taper quelques belles brochettes , et ça fait un bout de temps que ça dure

n'importe qui peux acheter un T10 direct ........

on voit les résultats !!!

et quand on a pas de bol ,   lol  , on se les tapes tous , WR en descente , le pire c'est que même en duo , on a l'impression d'êtres désavantagés , incroyable !!!

pourtant avec un bon joueur , mais 2 contre 7 , mission impossible

WORLD  OF  BOURRICOTS   ça sonne pas mal  ...........

Also tagged with match-making

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users