Jump to content

de qui on se moque

• Please log in to reply
70 replies to this topic

N_1_G_H_T_M_4_R_E #61 Posted 20 September 2019 - 07:25 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 17728 battles
  • 116

View PostGillesL, on 05 September 2019 - 01:38 PM, said:

Merci , Seb , on va essayer   lol      là je viens de m'en taper aussi une bonne suite  d'ahuris , de neuneus , de mongoles et aures

dont un:   je le cite il le mérite          Volod2412  

46 wr  qui part tout seul à l'opposé du team                 rappel pas sympa de ma part    lol     il dit qu'il va me signaler .....

encore une suspension en attente   de  tchat ,,, , de jeu  m'en fou ça me fera des vacances de pas jouer                    bilan VOLOD2412 :    450 de dégâts  

et Gillou           2071

Merci d'avance à WOT pour ma suspension de thcat  ou autres

j'arriva pas a afficher le tableau des résultats comme Fat_Boss_Slim

Bonsoir,

si possible, ne pas citer les noms des joueurs et ne pas écrire dans toutes les polices différents.

Il n’y a plus de modérateur ?

GillesL #62 Posted 21 September 2019 - 09:10 PM

Lance-corporal

• Player
  • 24192 battles
  • 96
  • [LTF-1]

OK reçu , mais là ça méritait quand même

en fait ce forum sert à rien si j'ai tout compris ..............

WOT ne tient compte de rien sur les remarques , sur rien du tout même

déjà l'autre jour en tier inférieur , la veille idem , aujourd'hui , 5 batailles idem , avec 4 a 5 tiers supérieurs a chaque fois et je suppose que ça va continuer si tout va bien

où est l'équilibre ........... ou l'équité , en tier inférieur on subit obligatoirement même avec un bon char , WOT s'en tape royalement !!!

j'avais déjà arrêter de jouer 1 semaine , même un peu plus  , je sens que vais me remettre au vert

qui a eu des propositions de WOT ? 12 000  GOLDS , pour 10 euros , 1800 tout de suite , le reste en entrant en jeu chaque jour ( bien sur lol faut des joueurs ) sur 10 ou 14 jours je crois .

GillesL #63 Posted 21 September 2019 - 09:11 PM

Lance-corporal

• Player
  • 24192 battles
  • 96
  • [LTF-1]
en fait j'ai garder mes euros et j'ai bien fait vu le matchmaking ...................toujours aussi mauvais

Fat_Boss_Slim #64 Posted 22 September 2019 - 12:34 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 6366 battles
  • 113

Arnaque du jour !

J'ai une bonne journée (WR 76,92%) jusqu'à que cette arnaque arrive. Je le tente avec le Firefly avec lequel je joue bien d'ordinaire, ben figurez-vous que TOUTES mes batailles sont perdues depuis que j'essaie de choper ce bonus !

Bizarre non ?

Wargames triche encore et encore.

Fat_Boss_Slim #65 Posted 22 September 2019 - 01:32 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 6366 battles
  • 113

Allez une autre ?

Ceux qui n'ont pas de Tiers VII et plus ne peuvent pas finir les missions, bravo Wargames !

GillesL #66 Posted 24 September 2019 - 09:32 PM

Lance-corporal

• Player
  • 24192 battles
  • 96
  • [LTF-1]

la meilleure , 10 défaites d'affilée , même en duo avec un pote , rien a faire

que des nazes , jamais vu autant de bourricots en même temps , les QI sont de plus en plus bas , même le QI d'huitre n'est plus un référence , difficile de trouver moins ............... ah si , 50 % des joueurs de WOT .

Y doivent les élever en troupeaux  pour qu'ils se reproduisent aussi vite

ce jeu devient vraiment désolant , pitoyable

j'avais déjà fait une pause tellement c'était mauvais

il est temps d'en faire un deuxième , plus longue , juste le temps de plus avoir envie d'y revenir

Alextank_2019 #67 Posted 26 September 2019 - 07:02 PM

Lance-corporal

• Player
  • 5516 battles
  • 38
  • [TIKIS]

Bonjour à tous, je viens de remarquer un truc bizarre sur wot blitz star (pas si bizarre que ça finalement) :

Dans le classement des meilleurs chars en T7 par Winrate Global, il y a : le Smasher, le Lupus, le T6 Dracula, le Helsing H0, le Graveddiger, le Nameless, Le Tankestein, le Vindicator, le M4/FL10, le Hedelweiss et le Hafen  sont 11/15 des tanks avec le meilleur Winrate des t7.

Soit 11/15 des meilleurs Winrates en T7 sont des chars de la nation HYBRIDE.

Donc, mon Verdict = Chars crées par des développeurs et Wargaming = Tank complètement op sur presque tout les points.

Entre les Graveddigers qui lamine un T6 en une rafale, les smashers qui peuvent presque one shot un T6 (voir un t7 hein), les m4 fl10 avec leur merveilleux barillet (un peu trop merveilleux à mon goût) et j'en passe. Le Vindicator UM est bon exemple : la lame de remblayage qui bloque des dizaines d'obus + un canon qui enlève trois quart des ps des autres tanks, normal, pas op, qui se font laminés complètement pas des chars qu'utilise des noobs, des bourricots, des QI d'huitre (merci GillesL pour l'expression) qui ne sont même pas capables de gagner dans de VRAIS TANKS.

Et marre des ces tanks qui n'ont même pas de référence historique !! Ce jeu concerne les tanks, non, pas des espèces de vehicules blindés issus d'une série ou je ne sais quoi.

Bref, en un mot, je demande à tous ceux qui sont du même avis que moi de mettre des avis négatifs sur Google play et une mauvaise réputation pour Wot blitz car WORLD OF TANKS DEVIENT UN PAY TO WIN A TOUT LES NIVEAUX.

Edited by Alextank_2019, 26 September 2019 - 07:08 PM.

Fat_Boss_Slim #68 Posted 27 September 2019 - 04:39 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 6366 battles
  • 113
Ce qui m'agace également, c'est le fait que Wargames a retiré tous les chars efficaces qui avaient un très bon WR. Donc entre les chanceux qui les ont depuis longtemps et ceux qui ont des hybrides, rien d'étonnant de voir mon WR chuter à longueur de semaines...

sheeva_lilly2 #69 Posted 27 September 2019 - 02:08 PM

Lance-corporal

• Player
  • 25092 battles
  • 58
  • [MERTS]

Ou ils les ont complètement rendu les anciens tanks réellement obsolètes avec des caractéristiques franchement amoindries, comme mon Luchs, qui n'a plus l'arme du leo et qui ne tourne plus correctement.  Ce sont des gros caves, rien d'autre.

GillesL #70 Posted 07 October 2019 - 09:39 PM

Lance-corporal

• Player
  • 24192 battles
  • 96
  • [LTF-1]

le but , c'est de vendre , le jeu z'en ont rien a [edited]

je suis sur que des mecs sont prêts a dépenser de petites fortunes pour les nouveaux chars , 30  400  50 euros le chars ............

plus les golds , plus le reste ...

j'ai pas envie de payer le plein de leurs caisses à 100 000 balles

bon courage

GillesL #71 Posted 09 October 2019 - 08:16 PM

Lance-corporal

• Player
  • 24192 battles
  • 96
  • [LTF-1]

Bizarre , plus on leur dit qui sont nuls , les développeurs

plus mes teams sont mauvais

y aurait-il un lien