Jump to content

Nerf Char Wargaming

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Alextank_2019 #1 Posted 03 September 2019 - 04:20 PM

Lance-corporal

• Player
  • 7491 battles
  • 51
  • [-AT_]

Bonjour à tous, je viens de remarquer un truc bizarre sur wot blitz star :

Dans le classement des meilleurs chars en T7 par Winrate Global, il y a : le Smasher, le Lupus, le T6 Dracula, le Helsing H0, le Graveddiger, le Nameless, Le Tankestein, le Vindicator, le M4/FL10, le Hedelweiss et le Hafen  sont 11/15 des tanks avec le meilleur Winrate des t7.

Soit 11/15 des meilleurs Winrates en T7 sont des chars de la nation HYBRIDE.

Donc, mon Verdict = Chars crées par des développeurs et Wargaming = Tank complètement op sur presque tout les points.

Entre les Graveddigers qui lamine un T6 en une rafale, les smashers qui peuvent presque one shot un T6, les m4 fl10 avec leur merveilleux barillet (un peu trop merveilleux à mon goût) et j'en passe.

Bref, en un mot, je demande à tous ceux qui sont du même avis que moi de mettre des avis négatifs sur Google play et une mauvaise réputation pour Wot blitz car WORLD OF TANKS DEVIENT UN PAY TO WIN A TOUT LES NIVEAUX. 

"Le mauvais tankiste, il voit un tank, il tire. Le bon tankiste, lui, il voie un tank, il tire... Mais c'est un bon tankiste !"

"Tank qui roule n'amasse pas mousse" !

KG_Peiper #2 Posted 10 July 2020 - 03:56 PM

Private

• Player
  • 16096 battles
  • 4
  • [DKPZ-]
Je suis complètement d’accord avec ça 

sheeva_lilly2 #3 Posted 17 August 2020 - 01:01 PM

Lance-corporal

• Player
  • 40366 battles
  • 66
  • [MERTS]

T'inquiète, la réputation de cette m.. erde de jeu est faite, c'est un bugged pay to win et rien d'autre.  Le WinRate ? la chance d'être dans une bonne team, ET RIEN D'AUTRE, et les classements, c'est du bidon.

T'as des chars qui ne devraient physiquement pas pouvoir rouler en tout terrain, tellement leur centre de gravité est élevé (KV2, SMASHER, Ferdinand, et j'en passe), ils verseraient sur le côté en moins de 2.

Ce jeu est une bouse uniquement faite pour te soutirer ton pèze, et t'as des couillons qui marchent à fond là dedans.  Ce jeu devrait être interdit au moins de 18 ans, pour éviter les catas dans les familles.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users