Jump to content

Les crédits

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Alextank_2019 #1 Posted 03 November 2019 - 11:15 AM

Lance-corporal

• Player
  • 7277 battles
  • 51
  • [-AT_]

Bonjour à tous, j'ai une question sur la façon de rechercher et de débloquer les tanks.

Je commence la branche du T49 (j'en suis au M7, long, très long chemin à parcourir encore... ) et je vais peut-être bientôt avoir de l'exp libre. Alors ma question : est ce que c'est possible de rechercher un tank et ses elements avec de l'exp libre mais SANS acheter le tank avec des crédits, pour pouvoir directement passer au tank supérieur ?

Exemple avec le M4 et le hellcat : je veux les rechercher avec de l'exp libre (ainsi que leurs éléments) mais sans les acheter avec des crédits pour économiser ces derniers pour passer directement au m41 bulldog sans avoir à faire de batailles sur les M4 et hellcat. Est ce possible ? (et dites moi si je le suis tromper de catégorie, je ne savais pas ou mettre ce topic :)!

Merci d'avance pour toutes les réponses que vous allez pouvoir me donner.

Salutations. 

Edited by Alextank_2019, 03 November 2019 - 11:16 AM.

"Le mauvais tankiste, il voit un tank, il tire. Le bon tankiste, lui, il voie un tank, il tire... Mais c'est un bon tankiste !"

"Tank qui roule n'amasse pas mousse" !

WsoToast #2 Posted 03 November 2019 - 12:12 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 54750 battles
  • 661
  • [LOCA]
Hello, oui c est absolument possible. Ça s appelle freepex(er). Il faut juste avoir de l xp libre. Beaucoup...

Alextank_2019 #3 Posted 03 November 2019 - 03:37 PM

Lance-corporal

• Player
  • 7277 battles
  • 51
  • [-AT_]
Ok merci beaucoup, je vais commencer le branche du t49 et j'avais pas trop envie de me farcir le hellcat. Sur ce, au revoir et bonne journée ! :)

Edited by Alextank_2019, 03 November 2019 - 03:37 PM.

"Le mauvais tankiste, il voit un tank, il tire. Le bon tankiste, lui, il voie un tank, il tire... Mais c'est un bon tankiste !"

"Tank qui roule n'amasse pas mousse" !

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users