Jump to content

Événement de Noël

Événement Noël

• Please log in to reply
5 replies to this topic

GUN_R34PER #1 Posted 25 December 2019 - 01:08 PM

Private

• Player
  • 10916 battles
  • 1

Événement de Noël 2019

Ca fait maintenant quelques années que je joue à World of Tanks Blitz, c’est un jeu que j’ai beaucoup apprécié, mais les évènements de chance comme celui de Noël ne font que me frustrer, j’ai fait une pause de 3 mois histoire de récupérer l’envie de jouer au jeu, et à mon retour, j’ai cherché à faire l’event de Noël, avec les prix mis à disposition je me suis dit que pour repartir bredouille de cet event il fallait vraiment pas de chance du tout, j’ai mis mes 250 000 d’exp. libre, 1 million de crédits, plusieurs Golds et y ai consacré une grosse partie de mon temps, mais les résultats comme à chaque événements était décevant, j’ai eu les 200 000 d’exp. libre dans la boule, donc au final je n’ai été que perdant, et je ne peux pas continuer à jouer assez régulièrement pour atteindre la 2e boule, surtout avec les 5/10 flocons par coffre.

Dans ce jeu, je n’ai absolument aucun RNG aussi bien en partie que pour les coffres/conteneurs, je songe à arrêter de jouer mais je fais mon dernier acte désespéré ici, comment pourrais-je repartir de cet event sans avoir de goût amer dans la bouche, est-ce que les prochains event seront possibles à faire pour un joueur à presque 64% ? J’espère que oui.

Koala_Gangs #2 Posted 28 December 2019 - 09:40 AM

Lance-corporal

• Player
  • 2806 battles
  • 10
  • [TF1]
j'ai pas encore atteint les boule mais franchement payé des gold ou de la free xp pour un truc aléatoire c'est pas malin aussi imagine tu chope un char de [edited]faut s'attendre au pire avec les truc aléatoire pas au mieux sinon perso je suis content pour le panzer V/IV offert c'est cool un premium gratuit sa permet de faire pas mal de bif et j'ai gagner des jour de premium alors quand on met pas un euro dans le jeu et qu'on gagner des jour de compte premium et un char premium j'ai envie de dire que c'est un bon event franchement :D

Grumpy_Smurf #3 Posted 31 December 2019 - 01:53 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 10545 battles
  • 242
  • [SMURF]

C'est une grosse blague cet Event ... Il sert juste à ce que les petits claquent vite les golds et autres carte cadeaux reçu il y a quelques jours ...

J'ai rush plus ou moins les 21 coffres enchainer des batailles et la boule est encore très très loin ... Aucun intérêt cet Event sauf pour grind des chars avec des X2 quasi permanent ( genre 8 sur les T9 17 sur les T8 bref ... ). Plus les missions bref WG à déjà constaté que c'était pas trop faisable et des soit disant camion de mandarine sont apparu ... Il faudrait plus que des camions à ce stade !

GeekdeTwitch

Le Vindicator c'est un SU et un Caterpillar qui ont passé une nuit sauvage, et depuis ça à donné le Vindicator

gallabru #4 Posted 06 January 2020 - 11:57 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 17673 battles
  • 543
  • [LAGER]
Aaaah, bravo pour l'orthographe GUN_R34PER !

My team stats in real time  : http://forum.wotblit...ats-repository/

Carlsberg clan family is recruiting. Contact us.

Alextank_2019 #5 Posted 07 January 2020 - 08:45 PM

Lance-corporal

• Player
  • 7214 battles
  • 51
  • [-AT_]

Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec vous. Cet event est impossible à finir sans claquer des golds, c'est vraiment de l'arnaque. Fini le temps ou les challenges étaient faisables sans trop forcer. Le capitalisme est devenu la base de WarGaming, malheureusement, ce qui fait que ce jeu est un pay to win à tous les niveaux. Et pas seulement au niveau des challenges. Les tanks collector de rang 7 (n'ayant aucune histoire existente, ce qui est bien malheureux pour un jeu sur les chars, leurs histoires...) par exemple : 11/15 des meilleurs WR en t7 sont des tanks hybrides (c'est-à-dire Hafen, Vindicator, Helsing où je sais pas quelle bêtises sorties tout droit d'une série ou de je ne sais quoi). Donc : on réussit plus avec des tanks hybrides créé par wargaming. Diagnostic : tanks wg = tanks op. Pour en revenir à cette arnaque de challenge : tu te tues à recevoir des clémentines, pour avoir des flocons. Bilan : 5 voire 10 flocons qui vont servir à NICHT, NADA, RIEN. Ensuite, tu te tapes de plus en plus de clémentines à gagner, tout ça pour progresser dans l’événement trèèèèèès lleeeeentttttteeeeemeeeent. Donc, wg encourage les gens -et les naïfs surtout- à dépenser de l'argent pour rien. Ils pourraient au moins augmenter le nombre de flocons gagnés par coffre (exemple : entre 50 et 100 flocons pour 150 clémentines, entre 60 et 110 flocons pour 170 clémentines...) SURTOUT : ne jamais au grand jamais dépenser de l'argent pour les challenges de wg. Voilà l'idéologie de ce jeu, qui devient pay to win et je trouve ça bien dommage car c'est un bon jeu.

Salutations. 

"Le mauvais tankiste, il voit un tank, il tire. Le bon tankiste, lui, il voie un tank, il tire... Mais c'est un bon tankiste !"

"Tank qui roule n'amasse pas mousse" !

Fury81_warrior #6 Posted 09 January 2020 - 07:34 PM

Private

• Player
  • 32820 battles
  • 6
  • [FR58]

et que dire de ceux qui ne peuvent plus jouer a cause des problèmes entre Wargaming et Free ??

j'ai pas pu finir l'évent, 5 jours de bugs et de déco.  et ça continu.

au final on m'a tout enlevé, les oranges les flocons etc...

et je peux toujours pas jouer 

Ah mais j'ai eu 200 golds de "compensation pour le dérangement"

ptain on se fou de nous

Also tagged with Événement, Noël

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users