Jump to content

T92E1 - Comment jouer les missiles ?

missiles T92E1 light léger américain comment help

• Please log in to reply
2 replies to this topic

PereNoel_ #1 Posted 28 May 2020 - 08:26 AM

Lance-corporal

• Player
  • 5469 battles
  • 47

Bonjour à tous,

j'ouvre ce topic après avoir rechercher le T92E1. Après l'enfer du T49 (impossible de faire des bénéfices, tout de suite focus par les adversaires, daube à RNG mon meilleur coup a été de rater un tir à 3 m alors que j'avais visé, ajouté à la précision aléatoire le fait que c'est de la HEAT, un coup sur deux ça finit dans les chenilles bref horrible comme char, pas si facile d'ammorack comme on pourrait le croire, bref toujours meilleur que le Panther II mais horrible quand même), j'ai finis par rechercher le T92E1 et à rechercher son canon avec de l'xp libre. 

Pour l'instant, j'aime beaucoup le canon, et même sans le moteur, ce char est plutôt sympa à jouer (mais manque vraiment de vitesse et de puissance moteur du coup). Seul petit problème. Je comprends rien aux missiles.

Beaucoup de tutos indiques qu'il faut tirer en l'air, puis déplacer son curseur sur la cible.

Des gens sur Wot blitz mon parler de click droit pour lock ma cible, mais honnêtement, je n'ai pas compris si c'était avant ou après avoir tiré.

Je pense que la technique à utiliser c'est celle de tirer en l'air puis de viser la cible. Quand je fais ça, mon missile va dans la bonne direction, mais je touche 1 fois sur 10 ma cible. Je suis bien conscient qu'ils ne peuvent toucher à chaque fois, mais je joue beaucoup en peloton avec un T92E1, et il réussit à passer la majorité de ses missiles, à courte ou longue distance.

Bref en attendant de pouvoir lui demander comment jouer les missiles, je me tourne vers le forum.

Merci d'avances de vos réponses.

PereNoel_

tuturpro29 #2 Posted 01 June 2020 - 03:29 PM

Private

• Player
  • 2464 battles
  • 1
  • [DSAFR]
Salut ,il faut look la cible avec le clique droit avant de tirer

PereNoel_ #3 Posted 01 June 2020 - 10:05 PM

Lance-corporal

• Player
  • 5469 battles
  • 47

Merci de ta réponse, mon pote de peloton m'a expliqué, je me débrouille pas trop mal maintenant.

Pour ceux qui voudraient plus de précisions:

il faut d'abord pointer le canon vers le ciel, ensuite clique droit pour le bloquer, déplacer le curseur vers la cible, et tirer.

Bonne soirée

Also tagged with missiles, T92E1, light, léger, américain, comment, help

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users