Jump to content

Comment jouer les lights ?

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Globurte #1 Posted 10 October 2020 - 08:39 AM

Lance-corporal

• Player
  • 1857 battles
  • 30
  • [B11DB]
Bon, breaking news, je me lance dans les chars légers, étant donné que j'ai besoin de 6M de crédits pour le E 100, 900 000 pour le Caenarvon et 20k d'XP pour l'ARL V39. Le problème est que je ne sais pas comment jouer les chars légers et c'est sûr que je ne vais pas bloquer 1200 dégâts avec un blindage fait en pâte en crêpe. Donc je demande à tous les joueurs expérimentés dans ce domaine à m'aider !

gallabru #2 Posted 12 October 2020 - 10:27 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 18112 battles
  • 854
  • [LAGER]

Le elc bis est assez particulier (dans les chars que tu as) avec sa tourelle qui ne fait pas 360°.

En gros tu passes ton temps à t'enfuir, ou être prêt à t'enfuir. Tu ne prends les tirs que si il n'y a pas de danger, par contre tu maintiens les rouges spottés (donc tu survis). Tu feras souvent tes dégâts vers la fin de partie.

Dans un premier temps, tu cherches à spotter, bien sûr. Fait attention, tout le monde connait les points de spot et donc les TD sont pre-aimed là où tu vas apparaître. Donc tu sors juste ta tourelle et recule, ou trouve un buisson et attends. Plus tu seras près du centre de la map, plus tu auras une vue sur ce que font les rouges et plus tu seras exposé. Ton rôle est que ton équipe sache où vont les lourds rouges et/ou où flankent les mediums. Ensuite tu regarde ce que fait ton équipe.

Dans un deuxième temps tu essaies de trouver les TDs pour que tes lourds sachent où ils sont ou tu aides tes mediums. A nouveau tu essaies de ne pas prendre de risques mais juste être une peste qui est toujours sur le flanc ou le dos des mediums rouges. Ca veut dire bouger en permanence, c'est à ça que sert ta mobilité. Tu laisses tes lourds, ou mediums, prendre les dégâts, ce qui ne veut absolument pas dire sniper, ça veut dire être opportuniste.

Vers la fin, tu repères les rouges avec peu de hp et tu les finis dans le dos. C'est pas glorieux, mais efficace.

En gros tu bouges tout le temps et regardes ta minimap en permanence. Fatiguant mais fun.

My team stats in real time  : http://forum.wotblit...ats-repository/

Carlsberg clan family is recruiting. Contact us.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users