Jump to content

IS-6 premium tank

IS-6 premium Tier 8

• Please log in to reply
52 replies to this topic

SweetCarnage #1 Posted 03 February 2015 - 07:56 AM

Lance-corporal

• Player
  • 20592 battles
  • 77
  • [CRNG]

Bonjour à tous,

Une petite présentation:

Je joue depuis quelques mois, WoT Blitz uniquement, 3000 batailles, des chars en Tier IV à VII jusqu'ici. Je suis un joueur moyen (WR à peine > 50%), mais j'ai du plaisir à jouer.

Arrivé là, j'ai cherché un moyen de faire de l'argent un peu plus rapidement afin de pourvoir monter plus rapidement dans les lignes et s'est donc posée la question de l'achat d'un deuxième char Premium.

En lisant quelques fils, j'ai opté pour le IS-6. Et là, après une centaine de parties, je le trouve très décevant pour ma part: un WR inférieur à 50%. Pourtant il est full: ventilation Classe 3, fouloir à canon, etc.

Je pécise quand-même que j'arrive entre 50% et 65% de WR avec des KV-1, IS, M6, T1 Heavy (j'ai dit que j'était moyen).

Evidemmment, un des problèmes est la faible perforation de ce canon qui oblige à user d'obus APCR à tout va.

On lit çä et là qu'il faut jouer fin en visant les Weak Points, mais avec la précision de ce canon, cela reste très aléatoire.

Quelles sont vos expriences avec ce char?

Je fais faux? Gameplay à revoir complètement?

Qui peut dire que ce char est bon, c'est à dire de mon point de vue: qui obtient un WR supérieur à la moyenne de ses WR avec ce char plutôt qu'un autre?

Edited by n3philim_73, 03 February 2015 - 09:09 AM.

_Askabar_ #2 Posted 03 February 2015 - 08:23 AM

First Sergeant

• Community Contributor
  • 24845 battles
  • 3,192
  • [KRKN]

Excellent blindage, mais canon un peu faible face à des tier 9.

Faut savoir viser

YouTube   -Askabar-

Twitter:  @BlitzAskabar

_FlytoX_ #3 Posted 03 February 2015 - 09:07 AM

First Sergeant

• Player
  • 20288 battles
  • 3,207
  • [BOLD]