←  Actualités

Main page

»

Communauté : devenir Contributeur

Locked

vbub64's Photo vbub64 08 Jul 2016

Personnellement même si je n'ai rien contre toi si tu n'a pas compris Sparx que tu exaspéres tous le monde il faut que tu consultes avec un Eeeeeeee
Quote

Sparx_99's Photo Sparx_99 08 Jul 2016

Là je m'améliore non ?
Quote

Fabi3n_31's Photo Fabi3n_31 08 Jul 2016

ben je postule...
je suis très motivé...

désolé je flood un peu ...j'augmente mon visuel pour ma candidature.

Bon jeux !


 
Quote

Lord_Pokervella's Photo Lord_Pokervella 08 Jul 2016

View PostSparx_99, on 08 July 2016 - 07:14 PM, said:

Là je m'améliore non ?

 

 

Non mais sérieux arrête ton spam ! Tu n'as aucune chance de devenir CC n'as tu pas encore compris ? Les autres joueurs t'ont expliquer pourquoi tu n'as toujours pas compris cela ???

Quote

Fabi3n_31's Photo Fabi3n_31 08 Jul 2016

ah, j'oubliais une question fondamentale, ça sert à quoi les contributeurs?

Un modérateur de forum serait le bienvenu, il y a pas de candidature ouverte?! Peut être n'y en a t'il pas du tout...trop cher?

Quote

Warfighter_GIGN's Photo Warfighter_GIGN 08 Jul 2016

View PostFabien_moya_31, on 08 July 2016 - 09:31 PM, said:

ah, j'oubliais une question fondamentale, ça sert à quoi les contributeurs?

Un modérateur de forum serait le bienvenu, il y a pas de candidature ouverte?! Peut être n'y en a t'il pas du tout...trop cher?

Salut, je t'invite à lire le 1er post.

Quote

Fabi3n_31's Photo Fabi3n_31 08 Jul 2016

aurais tu pensé que j'ai pas/mal lu? tu as du mal comprendre
Edited by Fabien_moya_31, 08 July 2016 - 09:00 PM.
Quote

Nemrodofdarkness's Photo Nemrodofdarkness 09 Jul 2016

Le sujet est bien avancer on dirait, dans ce cas la je me présente aussi pour être CC mais sans faire de vidéo YouTube ou autre je me contenterais de jouer tous les chars sans avoir à les grinder et je ne tirerais qu'à la gold, sa peut être sympa! :harp:
Quote

Nino72_'s Photo Nino72_ 10 Jul 2016

Bonjour Wargaming,

 

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour cet article sur "La Communauté des Contributeurs" et pour ce magnifique jeu que vous avez pris soin de développer, World of Tanks Blitz.

Je voudrais me renseigner sur le fait de devenir un "Wargaming Contributor" et pouvoir aider les plus jeunes membres de World of Tanks Blitz à avancer sur le jeu et leur donner du soutien sur ce jeu.

 

Pour ça, je ferai des vidéos YouTube et je leur montrerai toutes les astuces et les techniques pour avancer plus rapidement sur le jeu, bien sûr avec votre accord pour poster des vidéos sur internet de votre jeu.

 

Merci de me contacter avec mon adresse e-mail ci-dessous:

édité par la modération - Rhaya

 

Profil Wargaming: Nino72_

Merci d'avance por votre réponse.

 Cordialement.


Edited by Rhaya, 11 July 2016 - 08:55 AM.
: Ne pas communiquer d'info personnelle sur les forums - édité par la modération - Rhaya
Quote

Rhaya's Photo Rhaya 11 Jul 2016

Bonjour,

 

Le sujet est fermé tout comme le recrutement de l'équipe des contributeurs de la communauté FR.

Merci à vous pour votre intéret !

 

Si vos messages ont disparu, c'est que la modération est passée.

Ne soyez pas étonnés, si vous êtes contacté à ce sujet.

 

Rhaya :honoring:

Quote
Locked