←  Actualités

Main page

»

Communauté : devenir Contributeur

Locked

Bello93's Photo Bello93 02 Apr 2015

View Post_Askabar_, on 01 April 2015 - 08:50 PM, said:

Arrêtez tous ces messages, ça m'empêche de faire mon repassage !

 

Bello, je ne sais rien de ce qui se passe chez WG. Perso je pense que tu serais un super atout dans l'équipe des contributeurs.

 

Merci c'est gentil mais bon je ne fais pas l'affaire tant pis ^^ . Je vais laisser les contributeurs faire leur travail et prendre congé du forum ^^
Quote

KRKN_F0R3V3R's Photo KRKN_F0R3V3R 02 Apr 2015

Je pense que je pourrais peut-être postuler le jour où j'aurais autant d'expérience IG que toi , Bello ou Aska . Pour ce qui est de la diplomatie , j'adore ca , et niveau actif , 230 posts en 8 jours :D ( bon 231 avec celui la )  
Quote

KRKN_F0R3V3R's Photo KRKN_F0R3V3R 06 Apr 2015

J'ai tenté d'être CC , et on m'a répondu qu'il me manquait les batailles et l'expérience . Faut que je joue plus et repostule alors
Quote

Cobracadabraa's Photo Cobracadabraa 07 Apr 2015

View PostSpy_vs_Spy, on 06 April 2015 - 07:33 PM, said:

Bravo aux deux nominés des Askars, euh Oscars !

:-)

 

Spy

Spy fait une blague.. qui est passé inaperçue x)


Edited by Cobracadabraa, 07 April 2015 - 06:04 AM.
Quote

KRKN_F0R3V3R's Photo KRKN_F0R3V3R 07 Apr 2015

J'avais remarqué aussi , mais je lui fait croire que ca passe inapercu vu que c'est un spy :D
Quote

KIKI83270's Photo KIKI83270 07 Apr 2015

Il ne joue plus mais il n'a pas perdu de son talent : la fourberie et crack il te croque par derrière :-D
Quote

Cobracadabraa's Photo Cobracadabraa 11 Apr 2015

Ahahahah ouais je vais un petit tour sur le forum pour voir les nouveautés :p
Quote

_Askabar_'s Photo _Askabar_ 12 Apr 2015

Bello mérite amplement sa place Spy.

 

Quote

Cobracadabraa's Photo Cobracadabraa 12 Apr 2015

La kraken, la team fantôme ahhah, le délire les gars ^^
Quote

Bello93's Photo Bello93 12 Apr 2015

View PostSpy_vs_Spy, on 12 April 2015 - 08:26 PM, said:

 

Je vois qu'ils t'ont intégré, comme quoi le mode caliméro a fonctionné. Fallait pas s'emballer si vite, ça a laissé des traces un peu partout sur le forum maintenant... Longue vie à nos "Community Contributor"

:)

Spy

 

Je ne comprends pas trop cette pique Spy ??? Quel mode caliméro ? Je fonctionne comme ça, le franc parlé, quand quelque chose me pose problème je le dis, tu devrais me comprendre mieux que quiconque sur le forum tu fonctionnes à peut près pareil que moi il me semble (il y a aussi des traces un peu partout ^^) . Après sur un autre thread j'ai expliqué que j'ai eu une discussion avec le Staff WG pour démêler ce quiproquo et je pense qu'au final ca ne porte préjudice à personne, bien au contraire . Je souhaites simplement continuer à aider tout ceux qui viendront ici chercher des renseignements sur le jeu ou le forum sans que ça ne soulève des débats ;) .

 

Quote

Rhaya's Photo Rhaya 13 Apr 2015

Bonjour,

 

En règle générale, rappelez vous que chacun à le droit d'exprimer son opinion sur le forum, cependant si la discussion n'est plus un débat, ni un partage constructif d'idées, la place publique n'est pas le meilleur endroit pour cela.  On vous conseillera toujours si vous avez des discussions privées à avoir pour clarifier certaines choses (entre joueurs),  pour vous expliquer calmement, de le faire par message privé.

 

Cela évite très souvent d'éventuels dérapages, souvent dommageables pour les individus concernés. :)

 

Si vous êtes trop énervés pour discuter calmement avec la personne, cela arrive, dans ces cas là, n'hésitez pas à utiliser les systèmes à votre disposition, comme "Report" en bas à gauche des messages sur le forum qui envoie un rapport à l'équipe de modération FR.

 

Rien de dramatique ou de personnel, la discussion ici était cordiale mais on préfère prévenir/conseiller plutôt que sanctionner ! :B

 

Rhaya :honoring:

 

Quote

Bello93's Photo Bello93 13 Apr 2015

Pas de soucis Spy, quiproquo alors :teethhappy: je t'avoue que cet épisode ne m'est pas revenu mais je te crois, pas besoins de déterrer les vieux threads; laissons les reposer en paix ^^
Quote

nobru93's Photo nobru93 14 Apr 2015

S'il y a du drama faites moi signe :D
Quote

gustnado59's Photo gustnado59 14 Apr 2015

félicitation bello pour ton nouveau statut de CC
Quote

Bello93's Photo Bello93 14 Apr 2015

Merci Gustnado :)
Quote

MrFantome's Photo MrFantome 14 Apr 2015

Je le savais Bello tu as fais volte face ! Ah quel désespoir ! Mais nooooon je te taquine mes félicitation aux grands gagnant du Comunity Contributeur ! 
Quote

RAF4LE_KRKN's Photo RAF4LE_KRKN 29 Jul 2015

Bonjour, j'aimerais devenir " contributeur " mais je ne sais pas comment postuler. Pourriez - vous avoir l'amabilité de me dire comment faire? Merci :)
Quote

vsemsosatt_ua's Photo vsemsosatt_ua 29 Jul 2015

xD c'est ton premier post sur le forum et tu oses prétendre vouloir devenir un community contributor, je pense que tu devrais relire plusieurs fois l'article dédié aux community... 
Quote

RAF4LE_KRKN's Photo RAF4LE_KRKN 31 Jul 2015

View PostAleriaa, on 29 July 2015 - 01:56 PM, said:

xD c'est ton premier post sur le forum et tu oses prétendre vouloir devenir un community contributor, je pense que tu devrais relire plusieurs fois l'article dédié aux community... 

Oui je sais que c'est mon premier post mais je viens juste de découvrir l'existance de ce forum et je compte y passer pas mal de temps ....

Quote
Locked